Résolu freeze image et son en jeu

  • Auteur de la discussion isacepat
  • Date de début

isacepat

Habitué
Bonjour, voila je vous explique mon problème,
quand je suis en jeu j'ai des micro freeze et des bug de son, le truc c'est que j'ai ce genre de bug uniquement quand je joue a un jeu en ligne, si c'est un jeu hors ligne tout fonctionne parfaitement
voici un extrait de ce que j'ai
en ligne :
hors ligne :

( on m'excusera je jouer a 1 main lol )

pour approfondir je vous explique un truc.
il y a quelques jours j'ai reinitialisé mon pc car j'avais un souci de reglage pour un ecran ( ca n'a rien resolu) bref, depuis la reinitialisation j'ai ces probleme de bug son et image, coincidence ou probleme lors de la reconfiguration du pc sachant que je n'est changer aucun composant de mon pc et que tout les drivers sont a jours ?

le pc est neuf ( fin décembre 2017 ) et voici les composants :
i5 8400
asus 1070 OC 8Go
msi z370 pro carbon ac
corsair 2x8go ram
ssd 240go
hdd 1tb
alim bequiet 600w

je precise lors de la reinitialisation j'ai conserver mes ficher et n'est pas réinstaller windows vue que je suis en version OEM.

j'espere pouvoir avoir de l'aide je commence a regretté d'etre sur pc vue que je comprend rien :'(
merci les amis
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Essaye en réinstallant ton pilote contrôleur réseau...
 

isacepat

Habitué


bah ecoute ca a resolu mon probleme je te remercie, ce que je comprend pas c'est que j'ai deja fait la manip mais bon l'essentiel c'est que maintenant ca marche. merci beaucoup
 

wakingbbl

Expert
Moi aussi j'ai ce souci, comment je peux réinstaller ce pilote ?
enfin j'le trouve pas !
s.v.p !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Ca serait sympa de créer ton propre sujet...
Tu vas sur le site du constructeur de ta carte-mère et tu cherches le pilote réseau (en général Realtek Lan) puis tu le télécharges et tu cliques sur Setup ou le .exe pour lancer l'installation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 709
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut