Ecran/TV sans signal après reformatage

  • Auteur de la discussion ftwlamilf
  • Date de début

ftwlamilf

Nouveau membre
Bonjour, je vous explique mon problème, qui est en soit très complexe
On m'as donné un ordinateur portable, qui est assez puissant pour se que je demande, le seul problème, c'est qu'il n'y a plus d'écran ni de clavier, donc en gros je m'en sert comme "tour" et je m'en servais avec une Télé en sortie VGA et un clavier normal, allons droit au but, tout marchait très bien jusqu'à temps que je chope un sale virus qui prenait 100% de mon processeur ( et que je n'arrivais pas a retirer bien sur ) j'ai donc voulu reformater pour être tranquille...et comme je n'ai pas d'image en mode sortie VGA sur le bios ou pour reformater > j'ai du prendre le disque dur le mettre sur ma tour a moi, le reformater ( Windows 7 pro 64 bits ).. jusqu'à la impeccable avec l'autre tour, maintenant je décide de remettre le disque dur sur l'ordi portable en espérant pouvoir le réutiliser normalement comme avant, le seul problème, c'est que la télé n'affiche plus aucune images après réinstallation du système ( que se soit en sortie VGA ou HDMI )

Ce que j'ai essayé :
- Sortie VGA
- Sortie HDMI
- Switch avec Windows + P
- FN + F5/F7
- De mettre en 800x600 avant le switch de disque dur

J'ai essayer aussi d'installer les pilotes graphiques conçut pour l'ordi mais comme le logiciel ne détectait pas le bon matériel il n'a donc pas aboutit..

Informations sur l'ordinateur :
Toshiba Sattelite C850-1M4
PROC: Intel Core i3-3120M (3M Cache, 2.50 GHz)
RAM: 4 Go
DD: Disque dur 320 Go
Carte graphique : HD GRAPH. 4000

J'espère avoir été assez clair sur mon problème, je commence à désespérer...

Merci à tous.

Donc voilà si quelqu'un aurait une solution
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, excuses moi de demander plus de précision, mais cette partie me semble un peu floue:
Tu as juste reformaté le disque dur et c'est tout ou tu as refait l'installation de windows depuis l'autre ordinateur?
 

ftwlamilf

Nouveau membre
Bonjour, et bien j'ai reformaté ET réinstallé windows 7 pro 64 bits dessus depuis l'autre ordinateur
 

ftwlamilf

Nouveau membre
Ha oui aussi, j'ai oublié de mentionner, j'ai essayer de faire une restauration système à une date avant le virus, ça me spammais d'écran bleue, et ça redémarrais tranquillement et normalement..
 

dandibot

Grand Maître
Oui le problème c'est que tu installes donc ton OS sur une autre carte mère et cela peut poser des problèmes. Il est possible que ton windows ne boot pas correctement du coup et donc tu n'as pas d'écran...
Il faudrait trouver un moyen de pouvoir faire afficher le BIOS.
 

ftwlamilf

Nouveau membre
je me disais aussi... oui mais comme l'ordinateur n'a plus d'écran ... et que le bios ne s'affiche pas en sortie VGA/HDMI ... l'ordi est foutu ? :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut