Aide pour première gonfig ~1200€

  • Auteur de la discussion pedritos
  • Date de début

pedritos

Nouveau membre
Salut a tous
Je souhaite acheté mon premier pc gamer mais étant novice sur le sujet j'ai besoin de votre aide pour créer la config


Comme indiqué dans le titre j'ai un budget de 1200€ (seulement pour la tour) je peut rajouter ~50€ si nécessaire

Le pc servira uniquement a du gaming

Pour les types de jeux se sera principalement du fps overwatch,cs-go également du mmorpg et si possible pubg/sea of thieves

Avec ce budget mon pc va t'il faire tourner les jeux actuel en haute qualité? Et surtout va t'il durée dans le temps pour les prochains jeux?

-Il me faut une carte wifi
-il faut inclure le montage
-pas besoin de Windows(si vous pouvez me confirmer que les licences a 20€ marche bien)
-si possible j'aimerai commandé sur top achat
Je ne suis pas pressé pour acheter le pc j'ai vue que les prix des cg ont explosé donc si il y-a une chance que les prix prix baissent je peut attendre 2 ou 3 mois
Comme dis plus haut je suis complètement perdu niveaux pc
Donc dsl si je dis des bêtises dsl^^ j'ai sûrement l'air bête dans mes question
Je vais pas essayé de créer de config car elle va sûrement être désastreuse^^
Merci d'avance pour vos propositions et votre aide


Ps:si j'ai oublié de préciser des choses faite le moi savoir

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

si tu peut attendre 2-3 mois reviens ici à ce moment la c'est plus judicieux

si tu veux maintenant on peut partir sur un truc comme ca (montage et carte wifi inclus )
(y a 2 mois on aurait pu y caler une GTX 1070 :o )
avec la 1060 6go tu fera tourner une grande partie des jeux en ultra en 1080p
 

pedritos

Nouveau membre
Ok je vais attendre voir comment les prix évolue
Tu pense que les prix vont baisser ou il vont continuer a enflé?
Et si tu pourrais me confirmer que Windows 10 a 20€ sont pas des attrapes pigeons pour voir si il faut l'inclure dans le budget
Merci pour ta réponse c'est gentil:)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Les licences à 5/20€ sont un truc réel mais il faut bien vérifier que la licence est activé dans "Panneau de configuration\Système et sécurité\Système" à la fin de l'installation. En effet parfois c'est pas le cas il faut alors contacter le revendeur pour qu'il t'en fournisse une autre.
Te faut une clef usb de 8go+ afin de créer la clef bootable.

Je pense que personne ne peut prédire le prix des cg dans deux mois donc difficile de dire dans quel sens on va.
Par contre début avril on a les cm b360 et h310 qui arrivent donc déjà une éco de 50€ sur une cm en z370. Pour rappel le 8400 ne s'overclock pas donc tu payes pour le moment un surcoût pour rien. Après à voir entre un r5 2600 (zen+) et 8400 quel sera le meilleur deal. Perso zen+ me tente un peu plus.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut