Recher pc portable gamer

  • Auteur de la discussion nathan.bertevas
  • Date de début

nathan.bertevas

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour faire du montage (photo et vidéo) et un tout petit peu de jeu (du genre Fortnite).
J'aimerai qu'il fasse 15,6" et qu'il soit équipé d'un combo HDD + SSD.
J'ai un budget de 800€ TTC maxi et si il est sans OS ça ne me dérange pas, au contraire.
Merci d'avance.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Déjà un portable n'est absolument pas fait pour ce que tu souhaites faire. Ensuite Fortnite bien que très moche est très gourmand sur la CG. Enfin ton budget est trop juste. Il te faudrait un i5 sinon un i7 avec mini 8G et mini une 1050Ti.

Bye

 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, 100% d'accord avec le monsieur plus haut. Et même avec un i5 et 1050 Ti et 8Go de ram tu ne sera pas au top pour ce genre d'utilisation.
Sans compter le fait que pour du montage photo et vidéo tu veux on bon écran IPS.

Un PC pro de montage c'est un i7 (ou ryzen 1600 voir 1700), et 16 Go de ram (et encore...) et un écran IPS avec un bon contraste et une bonne couverture du gamut sRGB.
Ton budget est trop serré, désolé et c’est valable pour un portable ou une tour. Surtout en ce moment avec les prix des ram et des cartes graphiques qui flambent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut