Résolu Problèmes démarrage pc fix

  • Auteur de la discussion flambaxyt
  • Date de début

flambaxyt

Nouveau membre
Mon pc démarre puis s'éteint en boucle , j'ai changé la cm pour une neuve compatibles bien entendue, j'ai tester hors boitier toujours le meme probleme . Aucun bip j'ai pas de speakers . Ma config : cm msi zh77a-g43 , proc i5 3330 , cg radeon rc 470 8go oc (oc d'origine) 2x8 go ram ddr3 1600
 

flambaxyt

Nouveau membre
Je possede une antek ( pas sur de l'ecriture) 900w elle dois avoir 5 ans il faut savoir que j'avais eu une coupures d'électricité puis le probleme a commencer pc ne boot plus j'ai donc acheter une cm et le probleme perciste
 

flambaxyt

Nouveau membre
Je possede une alim je ne peux malheureusement pas m'en faire prêté une il y a pas moyen de la tester savoir si elle est hs ou non ?
 

steelheart

Grand Maître
sinon faut test ton alim dans un autre PC (c'est le moyen le plus rapide ...)

pas de led rouge sur la carte mère ?
 

flambaxyt

Nouveau membre
Aucune led , je désespère j'ai tester beaucoup de chose ... tout tourne 2 secondes puis stop j'ai test l'alim avec un trombone elle tourne correctement
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
le test du trombone permet juste de vérifier le démarrage de cette dernière ... (mais ça ne donne aucune indication de ce que l'alimentation fourni)
 

flambaxyt

Nouveau membre
Ahh ok je savais pas , je vais voir qq qui si connais mieux que moi je te tiens au jus
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour essayes tes barrettes de ram une par une dans chaque slot différent.
Si toujours pareil, essayes avec une autre alimentation (si tu peux t'en faire prêter une).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut