Probleme Ordinateur connecté a une tele

  • Auteur de la discussion b.zoldan
  • Date de début

b.zoldan

Nouveau membre
Bonjour, je viens de me procurer un ordinateur il y a quelques jours. Je l ai donc connecté directement à une télé via hdmi n ayant pas d écran d ordinateur.
Le soucis c est qu' au début, j avais beau allumer l ordi et l éteindre rien n y fesait, pas d image sur ma tele, malgré la bonne source sélectionnée... Et là surprise, cela s est mis à marcher d un coup. Depuis j ai réussi a le refaire fonctionner 3-4 fois. Mais à chaque fois il faut que je le rallume plusieurs fois. Si vous avez une idée du problème...
Est ce que l achat d un vrai écran d ordinateur via dvi pourrait régler le problème de cet écran noir...?
 

b.zoldan

Nouveau membre
Avec un port dvi c est le même délire... Mais oui il me semble que j ai tous les drivers à jour.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, on a aucune idée de quelle machine tu parles, avec quel composants à l'intérieur, on ne sait pas quelles connectiques tu utilises pour te brancher (si là tu viens de parler de DVI ok) on ne sait pas si tu utilises un adaptateur pour ton branchement etc etc...
Donnes nous s'il te plaît les infos complètes sur ton matériel.

Oui ça a l'air chiant comme ça, mais cela peut vraiment être utile exemple: Si tu as une carte graphique récente et que tu utilises un adptateur VGA, il faut utiliser un adaptateur actif .
Ce genre de subtilités dépend totalement de la config en question, donc précises s'il te plait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut