Aide pour une novice perdue..

  • Auteur de la discussion cawelh
  • Date de début

cawelh

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà je viens vers vous dans l’espoir d’en fini avec tous ces choix possibles...

Je souhaite un pc qui puisse faire tourner aussi bien des jeux que de la bureautique sans lag...

Voilà ce que j’ai comme « réalisation » :



Aussi, je souhaite pouvoir insérer des disques et accéder au wifi etc... je sais que mon message paraîtra un peu voir même beaucoup idiot mais je n’y connais vraiment rien...

D’avance merci !!

Ps mon budget se situe entre 700 et 770 euros environ

EDIT modo : modification du lien pour qu'on puisse cliquer dessus directement.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Ne t'inquiète pas, tes question sont légitimes.

Vu ton budget, ta config est cohérente, juste 2 points. L'alimentation est moisie, il vaut mieux la remplacer par une Seasonic . Tu trouves la M12ii-520 à 59€ chez Amazon. Le SSD vraiment 120G c'est trop peu. Vaut mieux ajouter 30/40€ et avoir 250G. La RAM, il vaut mieux prendre 2x4Go sauf si tu prévois d'avoir besoin de + de 16G.

Le problème actuel est que la RAM et les CG sont hors de prix. Encore une fois vu le budget la 1050Ti s'impose. Toutefois c'est de l'entrée de gamme, tu peux faire tourner a peu près tout les jeux en faisant des compromis sur la qualité et en 1080p.

Bye
 

cawelh

Nouveau membre
Merci énormément pour votre réponse si rapide !!

Si vous avez le temps, je ne veux pas abuser mais pourriez-vous me présenter « la config idéale », via LDLC ou autre ?.....

Cordialement
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
oui bien sure

775 € ( montage inclue avec le code Alakazam qui octroi 6% de réduction sur les pc montés )
on a du 2x4 sur la ram (dommage "que" en 2400mhz)
250go sur le SSD
une alimentation de qualité
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut