Résolu Pc qui démarre puis s'éteint

  • Auteur de la discussion manuel.v.o
  • Date de début

manuel.v.o

Nouveau membre
Bonjour, il y a déjà des sujet avec se thème mais je ne trouve aucune solution.

J'ai un pc avec une 1060 6gb 8gb de RAM un i5 à 3.30hz une allim 420w un disque dur de 1to et une carte mère gigabyte ga-ph67-ud3-b3 qui était dans un vieux boîtier type année 90 donc j'ai commandé un h21 de thermaltake j'ai tout remis dedans et la en voulant l'allumer le pc démarre les ventilateurs tourne ( ventirad carte graphique etc tout marche) et les ventilateurs semble ralentir puis un bruit de coupure (un genre de bip peut audible) venant du disque dur et enfin la coupure total de la config.

Si je ne coupe pas l'alimentation le pc redémarre et se rééteint à l'infini.

Je ne sait pas quoi faire aider moi svp
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Marque & modèle de l'alimentation parce que d'après la description c'est le plus probable.

Bye
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
voilà alim pour grille pain ... et encore je pense que le mien en a une meilleure
 

manuel.v.o

Nouveau membre
J'ai peur de mettre des sous dans une allim si se n'est pas le problème je vais me faire tuer
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Bah c'est facile tu commandes sur le net, si c'est pas cela tu as 14 j pour la retourner et te faire rembourser. La 1ère alim correcte est la Seasonic M12II-520w qu'on trouve a peu près partout pour 59€

Bye
 

manuel.v.o

Nouveau membre
D'accord merci bien, je trouve ça bizarre que la config marchait avant le changement de boîtier :/ je commande je fait les branchements et soit je reviens par ce que ça ne marche pas soit je ferme le sujet (comment d'ailleurs ).
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pour fermer le sujet, il suffit de choisir une meilleure réponse.

Bye
 

manuel.v.o

Nouveau membre
Ça ne marche pas ... Je ne sais plus quoi faire :'( le pc s'allume et s'éteint en 3s je ne sais pas d'où vient le problème.
Si quelqu'un à la solution il me l'a faut :)
 

manuel.v.o

Nouveau membre
Meilleure réponse
C'est bon ouf j'ai trouvé il y a une de mes barette de RAM qui bloquait le circuit
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 097
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut