Acer Aspire V5 122P qui freeze à intervalles réguliers

  • Auteur de la discussion miela4h
  • Date de début

miela4h

Nouveau membre
Bonjour à tous je viens chercher des réponses auprès de vous !! Voilà ce qui m'arrive : je possède un petit laptop acer depuis plusieurs années un petit pc tout juste bon à regarder ses mails et à faire un recherche Google si on a 2 heures à perdre...

J'ai donc entrepris de changer de disque dur par un SSD dans l'espoir de le dynamiser un peu et de "soulager" les piètres performance du petit APU cadencé à 1Ghz. Je fait ça bien je met mon disque SSD vierge dans la bête un coup de clef avec un ISO W10 j'enchaîne avec les mise à jour puis les drivers et tt les petit logiciel nécessaire et la grosse déception ...

Je m'explique le pc semble en effet bien rajeuni il ouvre les applications instantanément mais il se fige une à deux seconde à intervalles réguliers .... Tout : souris application même lorsqu'il s'éteint la petite animation marche en saccadé c'est intervalles de temps est vraiment très régulier même si diminuer lorsque le pc est plus solicité ....

La situation est insupportable si qqun pour me venir en aide et me dire se que j'ai bien pu rater ou si j'ai mal fait qqc, je lui en serrait vraiment reconnaissant !!

D'avance merci
Leo.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut