Clavier "bloqué" Windows 7

  • Auteur de la discussion User_1513678
  • Date de début
U

User_1513678

Invité
Bonjour et d'abord merci de votre temps
J'ai un clavier de la marque g lab, le keyz#300, et j'ai un problème. Mon clavier semble bloqué, je m'explique le périphérique est reconnu et les loupiotes s'allument, mais aucune touche et les touches ver num et caps lock ne font pas clignoté les leds, pas de problème système en revanche (driver mis à jour + formatage) ni les touches filtres et remanante. Donc naturellement j'ai pensé qu'en c'était le clavier qui était out, mais il a arrêté de fonctionné d'un coup pendant l'utilisation et les touches pour la configuration des macro fonctionne encore(vidéo jointe) de plus un autre clavier fonctionne sur le système, donc si quelqu'un a eu ce problème et à la solution merci d'avance.
 
U

User_1513678

Invité
Désolé du double post j'en n'arrive pas à édité, la vidéo :https://youtu.be/bGny7lykqrA
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Le clavier fonctionne-t-il dans le BIOS ?

Bye
 
U

User_1513678

Invité
Non plus et il ne fonctionne pas qu'en une autre machine
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Peux-tu reformuler ta réponse je n'ai pas compris s'il fonctionne ou pas sur une autre machine. S'il ne fonctionne pas dans le bios, soit une option pose problème ( genre usb legacy ou ce genre de c**** ) soit le clavier est hs.

Bye.
 
U

User_1513678

Invité
désolé de la réponse tardive, ma dernière est partie dans le vent, mais j'a la solution, spécificité sur ce clavier, la touche fonction + f11 provoque un blocage complet de celui-ci.
Donc merci de m'avoir aidé, a bientot.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 938
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut