Résolu Alim 24 pin

  • Auteur de la discussion nilsonrodrigues87
  • Date de début

nilsonrodrigues87

Nouveau membre
Salut , je viens vers vous aujourd'hui car je viens de monter mon pc cependant rien ne fonctionne , Salut , je viens vers vous aujourd'hui car je viens de monter mon pc cependant rien ne fonctionne , aucune led ne s'allume et rien n'a même une once d'électricité qui a l'air de passer et je pense que cela vient de la broche 24 pin qui ne se rentre pas bien dedans , donc je viens vers vous pour savoir si le problème vient d'ici ou pourrez venir d'ailleurs.

Image ci-joint:



Ma config : Processeur: Intel core i7

Ventirad: Be quiet pure rock

Carte mère: gigabyte z370 hd3p
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Il est sûr que le câble n'est pas correctement inséré, est-ce qu'il y a contact ou pas impossible de dire. C'est quoi ton alim ( marque modèle & puissance ) ?

Bye
 

nilsonrodrigues87

Nouveau membre
Je pense pas qu"il soit bien installer car il reste quand même un gros espace entre et c'est le seul élément que je vois possible a pourquoi rien ne s'allume.

L'alim: Cooler master 450w bronze 80
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Alim pas top et puissance un peu juste selon la CG que tu as... Pas mal de souci avec les alim de cette marque !
Normalement, le clips doit se verrouiller donc il faut pousser fermement sur la prise pour la mettre en place.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Honnêtement ce n'est pas raisonnable de brancher une telle config sur une m**** pareille. Je sais j'y vais fort mais c'est vraiment de la saloperie, si tu peux encore la retourner, fait-le et si tu ne peux pas.... je la changerai quand même à titre préventif.

Bye
 

nilsonrodrigues87

Nouveau membre


Justement je pousse au maxen retenant la carte mère pour pas qu'elle s’abîme mais impossible de faire rentre plus que ça l'embout
En cg j'ai une Evga geforce gtx 1060
 

nilsonrodrigues87

Nouveau membre


Ah oui a ce point :/
Quel alim serait plus conseiller avec ma config ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
seasonic m12 60€ minimum ,sinon une seasonic focus gold 550 85€
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'est exactement cela Seasonic M12II 520W trouvable un peu partout pour 59€, c'est une excellente alim pour le prix après y a mieux mais c'est plus cher :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut