Quelle carte graphique

  • Auteur de la discussion pbcas91
  • Date de début

pbcas91

Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous
Je souhaiterais changer ma carte graphique actuelle GTX 560 ti 1go (sur un i5-7600k avec 16go ram) qui devient légère pour jouer aux jeux récents, par exemple battlefront 2 …
Quelle carte graphique pour un budget de 240 € maxi qui tiendra le coup quelques années et au vue de pouvoir jouer à Assasins Creed Origin dont j'ai cru comprendre qu'il faut de la puissance.
Je suis depuis des années fidèle à Nvidia ... et pas deçu de ma carte actuelle sauf un peu vielle.
J'hésite pour celle-ci:

[...] #mpos=1|cd

[...] #mpos=2|cd

L'autre solution est de trouver la même carte ASUS ENGTX560 Ti DCII/2DI/1GD5 pour la mettre en SLI mais cela vaut il le coup.
Merci d'avance pour votre aide
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, difficile de trouver une bonne carte à ce tarif(le prix a flambé avec la crypto-monnaie). Au mieux:https://www.magicpc.fr/cartes-graphiques-nvidia/65322-evga-gtx-1060-sc-gaming-03g-p4-6162-kr-carte-graphique-4250812415356.html
 

dandibot

Grand Maître
Hello, le SLI n'est pas optimisé voir pris en compte pour tous les jeux donc...bof non, mieux vaut upgrader la carte.
Après effectivement en ce moment, c'est pas la bonne periode pour acheter une carte graphique.

A la limite tu peux voir si tu trouves une GTX 970 en occase.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut