Améliorer mon pc

  • Auteur de la discussion tenelight83
  • Date de début

tenelight83

Nouveau membre
Salut, dernièrement je voulais améliorer mon pc et je comptais changer de boitier et de carte graphique ainsi que d'alimentation.
Voici mon pc actuel :
Je comptais me prendre un nouveau boitier car celui de base est trop petit pour contenir la carte graphique que je comptais prendre, une gtx 1050 ti. Je devais donc aussi prendre une alimentation car celle de base n'aurait pas été assez puissante pour la gtx 1050 ti. Le tout m'aurait coûté environ 300 €. Mais le problème c'est que je ne sais pas s'il vaut mieux acheter un nouveau pc plutot que d'améliorer celui que j'ai actuellement. Et si je devais améliorer mon pc, est ce que les composants que je compte prendre me permettraient de rester à niveau pour plusieurs années ? Sachez que je ne suis pas un joueur 4k 60 fps et que jouer un medium-low en 1080p 30 fps à des jeux récents me convient parfaitement.
Mon budget est plutot restreint et si je devais améliorer mon pc j'aimerais que ça reste dans les environs de 300€ mais si acheter un nouveau pc est une meilleur idée alors je serai prêt à augmenter la barre.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

un dual core avec 4 Go de RAM ça devient limite pour jouer...
je ne sais pas si l'upgrade est intéressante... d'autant plus qu'il faudrait une alim TFX dure à recaser dans une future config...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut