Pc Portable Asus X541U s'éteint tout seul

  • Auteur de la discussion joris.micallef
  • Date de début

joris.micallef

Nouveau membre
Bonjour à tous, depuis quelques mois, mon PC portable Asus X541U qui a un an environ s'éteint tout seul qu'il soit branché sous secteur ou non. Quelque fois il se met seulement en veille, et d'autre fois il s'éteint complètement. Je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir, j'ai vérifié les mises en veille automatique et tout désactivé mais le problème persiste.
Voici les composants principaux:
15.6" - 1366 x 768 (HD)
RAM : 4 Go
1 To HDD SATA - 5400 tours-min
Processeur graphique : Intel HD Graphics 510
J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution, je suis en plein mémoire infirmier et c'est impossible de travailler dans ces conditions :/
 

dandibot

Grand Maître
Hello, vérifies quand tu as acheté ton PC et la garantie, si il est encore sous garantie renvois le au SAV sans te poser de questions. (si aucun sceau de garantie ne bloque les visses, récupères le disque dur avant, branches le dans une autre machine et transfère tes fichier importants avant de replacer le HDD).

Si tu es hors garantie, il faudrait voir si le problème persiste avec une batterie neuve.
 

joris.micallef

Nouveau membre
Bonjour, merci pour ta réponse. Il n'est malheureusement plus sous garantie :/ Tu penses que ca peut venir de la batterie alors que le problème persiste lorsque le PC est branché sur secteur ?
 

dandibot

Grand Maître
Il a des modèles qui même sur secteur, quand la batterie est HS ne démarrent pas. Je ne peux pas t'affirmer que c'est le cas pour ce modèle. Mais c'est possible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut