Connexion Internet mais coupure en jeu

  • Auteur de la discussion slipstream_14
  • Date de début

slipstream_14

Nouveau membre
Bonjours à tous,

J'ai un problème vraiment étrange, et très gênant, je viens de passer une heure et demi à essayer de trouver une solution sur les forums, mais les problèmes sont souvent assez différents du mien.

Voici donc mon soucis :

J'ai un nouveau PC portable qui depuis peu de temps se déconnecte d'internet dès que je lance un jeu en ligne, en fait il se déconnecte pas de la WI FI mais il se déconnecte du jeu et de serveur vocal (TS ou Discord).

C'est assez étrange, je l'ai reçu il y a deux semaines et il fait ça depuis 2/3 jours, ça ne le fait pas du tout sur mon autre ordinateur portable et ça ne l'a jamais fait depuis plus de deux ans.

C'est souvent après quelques minutes de jeu (je dirais 10 - 20 minutes de jeu) ça me déconnecte de TS ou Discord et du jeu en question (Fortnite / CS GO / LoL) c'est tout le temps pareil.

Par contre j'ai quand même accès à internet pour naviguer sur Google, ou autres, j'ai l'impression que ça concerne que les jeux en ligne.

J'ai l'impression que ça ne concerne pas ma box puisque mon autre ordinateur fonctionne très bien. Sur cette ordinateur :

- J'ai mis ma carte wifi à jour
- J'ai désactivé le pare feu de la box
- J'ai mis des exceptions sur les pare feu windows.
- J'ai essayé de changer mon protocole IPV4 par une adresse fixe.
- J'ai vérifié ma gestion d'alimentation

Je ne sais pas quoi faire.

Merci par avance à vous.
 

Thore

Grand Maître
Salut,

Il est donc sous garantie, alors pas trop de question a se pausé !

si ton pc étais plus vieux et hors garantie je penserais a vérifier la température du gpu et de la place ou se trouve la carte wifi !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 817
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut