Résolu Amelioration config pc gamer

  • Auteur de la discussion kevin.boudina
  • Date de début

kevin.boudina

Nouveau membre
Bonjour, j'ai pour projet d'up ma config' mais j'ai une grosse hésitation et j'aimerai avoir des conseils :

Voici ma config actuel :

Processeur : Intel Core i5-7600K 3.8Ghz
Carte graphique : Dual Radeon RX480 4go
Ram : DDR4 Ballistix Sport LT, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16
Ecran : Iiyama ProLite E2483HS-B1
Alim : EVGA 500B, 500W

Je compte up avec :

Carte graphique : Kfa gtx 1080 exoc
Ssd : kfa 120go
Alim : Cooler Master G650M
Ecran : AOC Q3279VWF - Ecran 32" QHD - Dalle MVA - DisplayPort / HDMI / DVI / VGA - AMD FreeSync

J'en ai pour +/- 875€ assez chère donc.

Je me demandais si ça valait vraiment le coup de tester la 2k avec cette écran et cette cg ou plutôt rester avec le même ecran (celui de ma config actuel) mais une gtx 1070. Et je patienterai 1 ans ou 2 jusqu'à ce que la 2k soit plus populaire sur les jeux pc et plus accessible.

Pourriez vous m'aider a me décidé, je vous en serai très reconnaissant haha' mon cerveau fume
 

Albergio

Expert
Meilleure réponse
Salutation, tu peux oublier direct les alim cooler master, le disque ssd de 120 gb c est un peu faible, prends une alim seasonic ou de la marque ldlc qui sont sous base seasonic.

Tu trouves ici un test de ton écran


tester un 32 pouces c est l'adopter :) Quand au 2k il est bien démocratisé pour les jeux pas de soucis

Après je laisserai les pros gamer débattre sur le choix de l'écran et de carte graphique.

Bonne journée
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je partage l'avis d'Albergio. Un SSD de 120Go c'est beaucoup trop juste et ton alim Cooler Master si t'as pas envie de cramer ta machine faut pas ... c'est vraiment de la m*****


Bye
 

kevin.boudina

Nouveau membre
Merci pour vos réponses. Après réflexion, vu les prix des cg actuel je vais me contenter d'un ssd samsung 500go et d'une barette 2x4go pour passer à 16go
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut