Code 10 Ce périphérique ne peut pas démarrer

  • Auteur de la discussion kerox_82
  • Date de début

kerox_82

Nouveau membre
Bonjour,

voilà plusieurs jours que j'essaie de ré-installer un clavier MIDI Axiom 25 de chez M Audio.

Mon DD m'a lâché et un réparateur m'en a mis un nouveau, j'ai pu tout ré-installer sauf le clavier MIDI.

Donc après avoir télécharger et installé les pilotes sur le site de M Audio, j'ai ce fameux panneau jaune devant le périphérique dans le gestionnaire de périphérique.
En mettant à jour en recherche automatique, ça me dit qu'il n'y a pas de pilotes trouvé pour le périphérique, et en recherche manuelle je tombe sur ce fameux Code 10.

Si quelqu'un aurait des pistes ce serait super parce que je patauge complètement là ...

Merci et bonne journée !
 

_Othy_

Helper
salut,
commence par donner ta config materielle et quel windows stp.

comme tu as tout re-installé, tu ne dois pas avoir les derniers pilotes.
recupere snappy driver installer light, clic sur seulement ceux necessaires pour avoir la liste
 

kerox_82

Nouveau membre
Windows 7 64 bit sp1
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2450 CPU @ 2.50 GHz
Ram 8Go
Système exp 64 bits

Voilà je sais pas s'il manque des info...

Sinon sur snappy j'ai téléchargé les pack manquant pour pour pouvoir installé les pilotes, et une fois que j'essaie d'installer les pilotes manquant pour le périphérique, j'ai un blue screen
 

_Othy_

Helper
un blue screen ?

installe whocrashed et donne le resultat, afin de savoir pourquoi
 

kerox_82

Nouveau membre
Voilà le résultat que me donne WhoCrashed

On Mon 26/03/2018 09:11:03 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\Minidump\032618-28314-01.dmp
This was probably caused by the following module: maudioaxiom.sys (0xFFFFF88008E04E13)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF88008E04E13, 0xFFFFF880035DD208, 0xFFFFF880035DCA70)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\maudioaxiom.sys
product: Axiom WDM Audio Streaming Driver
company: M-Audio
description: Axiom WDM Audio Streaming Driver
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: maudioaxiom.sys (Axiom WDM Audio Streaming Driver, M-Audio).
Google query: maudioaxiom.sys M-Audio SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M



 

_Othy_

Helper
avant ta "re-installation" , tu tournais sous W10 ?
il semble qu'il n'y ai pas de pilotes pour w10 ...
 

_Othy_

Helper
essaye ton pilote W7 en le téléchargeant et en l'installant via le mode de compatibilité inclut dans w10

sinon, renseigne toi chez le fabricant si ils ont un pilote w10...
 

magellan

Modérâleur
Staff
1° quelle est la connectique de ton périphérique? USB? via un autre équipement?
2° Si tu ne vois pas le périphérique, soupçonne que le pilote de chipset de la carte mère (pilotes USB) n'est pas installé, et par conséquent ne parvient pas détecter ton clavier.


une fois ces drivers réinstallés, tente une réinstallation des pilotes de ton clavier.
 

kerox_82

Nouveau membre
Le périphérique est directement branché sur le pc.
Ok donc j'installe le pilote chipset. C'est le nom du pilote ?
 

_Othy_

Helper
ok ok , tu es sur w7 ^^
bizarre, pas moyen de trouver un pilote...
tu en as fourni d'origine sur un cd ?

sinon, tu semble ne pas etre le seul a avoir des crash a repitition avec ce truc ...

 

kerox_82

Nouveau membre
Oui en effet j'ai vu que j'étais pas le seul mais impossible de trouver la solution.

J'ai pas de cd d'installation c'est un clavier midi d'occasion. Avant que mon dd ne me lâche j'avais juste installer ce même pilote sans problème..
 

kerox_82

Nouveau membre
Concrètement lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, le clavier est en périphérique inconnu et donc je tente d'installer le pilote manuellement et lors de l'installation j'ai le blue screen.
 

_Othy_

Helper
quel pilote essaye tu installer ?
celui de ?
et ton clavier est V2 ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 105
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut