Des avis et des aides sont les bienvenue pour une config format mini orienter gaming

  • Auteur de la discussion v.vivien89
  • Date de début

v.vivien89

Nouveau membre
Bonjour a vous TH

Voila jeune néophyte dans le milieu du pc , j'aimerais vos avis afin de mieux choisir une configuration PC + écran que je prévois d'acheter au mois de Mai. J'ai aujourd'hui avec un Pc Acer Aspire VX-591-584Z pour jouer.

Ce que j'attend de la configuration et mon utilisation :

Budget initiale : 1100€ écran compris. (Marge de 200€ possible)

Numéro 1: La configuration devrais faire la taille ~ d'une console d'aujourd'hui... j'ai pris gout au boitier y'a t'il d'autre boitier ?? 100€ le boitier pour mon Budget c'est peu être grossier ....

Numéro 2: Avoir 16Go de mémoire Ram

Numéro 3: Le SSD n'est pas une obligation, je prévois l'achat d'un de 2t cette semaine afin de stocké mes jeux et film, musique, photo ...

Numéro 4: Le SSD serai un plus , mais pas obliger.

Numéro 5: Pour mon utilisation principal ça sera plutôt orienter jeux FPS : BF1, Ghost Recon : wildlands, mmorpg , quelques simulation auto : Projet Cars 2, Asseto Corsa et autres jeux auto du genre NFS : Payback.
Autrement je suis du genre a avoir une multitude d'onglet sur internet ouvert en permanence, j'ai également un abonnement Netflix et je compte continuer d'en profiter :p , je lis aussi des séries et films depuis un disque dur.

Numéro 6: j'aimerais y comprendre l'écran : Asus VG248QE ( Qui comprend environ 250 € du budget )


J'espère de vous obtenir, des informations et de bon conseils, pour une dès meilleurs orientation dans mon budget.

Je suis a votre écoute et disponible pour toutes informations que je n'aurais pas donner en ouvrant ce post et je m'en excuse d'ailleurs par avance ^^

J'ai aussi déjà regardé quelques configs sur le forum... mais rien ne s'approche de ce que j'attend... merci de faire pars de vos lumières et de me rappeler que je rêve avec mon rikiki budget pour une telle demande... sait'on jamais , j'ai peut être pas trouver la configuration car mon budget ne le permet pas, ceci me permettrait d'ouvrir les yeux :)

Sinon avec mon budget si cela ne suffit pas pour réaliser cette tour , faite moi pars de ce que vous ferez avec mon budget...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut