Chute fps depuis peu

  • Auteur de la discussion matthieu.hirsch1902
  • Date de début

matthieu.hirsch1902

Habitué
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable ASOS rog équipé d’une carte graphique nvidia gtx950m et d’un processeur i7, 8go de ram et 1to de HDD
Je suis un grand joueur de fortnite et même si mon pk date un peu je le faisais tourner facilement à 60 fps sans chute sans les ombres et avec des graphismes moyens avec les fps bloquer a 60 et les synchronisation verticale( sinon mon jeu est vraiment degueu !)
Tout allais bien mais du jour au lendemain j’ai des lag intempestif, impossible d’avoirs 60 fps fluides même graphisme au minimum, j’ai tenter d’optimiser tel jeu et mon pc au max mai rien n’y fais :( je suis tout le temps entre 30 et 50 fps, je suis assez désespéré
J’ai tenter de réinitialiser mon pc mais ça bug et indique un message d’erreur mes pilote son à jour,
Je sais que mon pc n’est pas une bête mais la chute de fps c’est fais du jour au lendemain
 

matthieu.hirsch1902

Habitué


le message pour réinitialiser ? car sur fortnite il n'y en a pas sinon pour la reinitialisation s'est sans importance.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, et bien selon le message d'erreur en question, si cela peut être important.
Ensuite une GTX 950m, c'est pas magnifique non plus, mais bon. Il faudrait vérifier les températures en jeu avant tout.
Pour cela tu peux utiliser HW Monitor:


Lances le laisse le tourner, joues jusqu'a avoir des gros drop de fps, attends encore 5min, puis reviens sur la fenêtre HW Monitor et fais nous des screenshots.

Essayes sans la synchro verticale aussi, en cappant tes fps.
Après, tu dis être un grand joueur de Fortnite, mais tu ne joues pas vraiment dans des conditions adaptées. La synchro verticale sur un jeu de tir...c'est vraiment pas le top.
 

matthieu.hirsch1902

Habitué
je sais que la vsync c pas fou mais je ne peux rien n'y faire, si je ne l'active pas, j'ai beacoup trop de tearing et c'est injouable, je vais essayer d'installer hW monitor
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut