OBS FPS instable

  • Auteur de la discussion gunnlorkass
  • Date de début

gunnlorkass

Nouveau membre
Salut à tous ,

On m'a conseillé de venir içi pour être aidé donc je me lance:

J'essaye de streamer sur le jeu League of Legends jeux pas très gourmand mais j'ai des chutes d'FPS et quand je bouge la caméra ca fait mal aux crane en quelques minutes ...

J'ai fais les maj nvidia et j'ai même remis l'ancienne version ,j'ai tenté de suivre des conseils donné par des tutos/vidéos etc mais rien ne marche .

D'ailleurs étrangement les FPS de mon jeux sont plus hauts quand OBS est en streaming et malgré ça les chutes sont énorme et font des saccades ...

C'est simple quand je stream au bout de 30-40 minutes je coupe mon stream tellement que ca me fait mal aux cranes ...

Je sais bien que je ne suis pas le seul j'aide souvent quand je connais mais là je suis perdu et personne n'a vraiment tenté de m'aider ...

J'ai réinstaller OBS j'ai modifié les paramètres ,mis en 30 FPS .

J'ai mon écran principal qui est un 144hz et le second un 60hz je pense pas que ca soit le probleme ? bref merci !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

c'est quoi la config ?
Dans OBS tu encodes avec le CPU ou la CG ?
 

gunnlorkass

Nouveau membre


Tout passe la CG qui est une gtx1070 8go strix .16go de ram une bonne carte mere et cest un i7 7700 la config est largement suffisante

Je pense avoir trouvé un debut ...bizarrement si je mets obs en arriere plan sur l’ecran principal 144hz plus de lag et saccade ingame ...si je le mets sur le second ecran (un 60hz) cela saccade (je peux pas mettre obs en arriere sur le 144hz car j’ai besoin d’avoir un visu dessus ce qui explique le second ecran utilisé)

Je persevere et jespere trouver quelqu’un qui pourra m’aider...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut