Résolu Problème au démarrage

  • Auteur de la discussion xdreamkiller
  • Date de début

xdreamkiller

Nouveau membre
Bonjour j’ai un soucis, mon ordi est neuf c’est un pc portable Msi GL72M et j’ai démarré mon ordi et j’ai atterrie dans le Bios il me semble « Aptio Setup Utility » est écris sur la fenêtre, j’ai beau aller sur « save and exit » en passant par «save changes and reset », « discard changes and exit » ou « restore defaults » je ne peux pas sortir, ça me met une page noir et je ratterie dans le menu, que faire ? Aidez moi svp :(
 

balthazar14

Expert
Bonjour
C'est la première fois que tu le démarres ?
est ce un 7RDX ?... si par hasard c'est le cas certains modèles sont livrés sans système. A vérifier donc !
 

xdreamkiller

Nouveau membre


Non ce n’est pas la première fois que je l’envoie démarre, j’ai chercher une solution et le fast boot « disable » revient fréquemment, je l’ai donc fais et rien ne marche... je suis en panique je dois l’avouer

 

balthazar14

Expert
Donc il a déjà démarré normalement sous windows 10?
Es tu intervenu dans le Bios avant le Pb ?
Ou est ce intervenu brutalement ?
 

xdreamkiller

Nouveau membre


Oui je suis sous 10 et non je n’y était jamais aller
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Machine neuve ===> SAV! Inutile de tourner autour du pot, la machine semble avoir un gros souci matériel. comme elle est neuve, retour atelier et pas de réflexion complémentaire... parce que même si tu retrouves le fonctionnement, un tel comportement sous-entend un souci sous-jacent qu"il sera difficile voire impossible à corriger.
 

xdreamkiller

Nouveau membre


Okay merci du conseil, je met motif panne dans la garantie ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Machine ne démarre pas, ni plus ni moins. Donc, pas de question à se poser c'est SAV direct me concernant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut