Résolu Nouvelle config Pc, etes vous sur ?

  • Auteur de la discussion blegnat
  • Date de début

blegnat

Expert
Bonjour à tous, j'ai une question qui m'embète.
J'aimerais changer la configuration de mon pc, mais je n'ai pas envie de "claquer" 800€ pour des modifications trop faible.

Je suis un gros joueur : fortnite, h1Z1, lol, voilà ce à quoi je joue principalement. Pas de montage vidéo, que du jeu.

J'aimerais donc upgrade ma config. Penses tu que je vais voir une différence notable entre mon ancienne config et celle que j'aimerais me commander ?


Vous devez être connecté pour voir les images.


Merci à vous
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

garde ton argent ^^ l'investissement n'est pas intéressant.

tu a OC ton cpu ?
 

blegnat

Expert
Je n'ai pas le ventirad de base, j'en ai un de meilleur facture, par contre impossible de retrouver le modèle.
 

steelheart

Grand Maître
si tu te souviens plus du modèle post une image (on devrait pouvoir trouver le modèle)
 

steelheart

Grand Maître
il s'agit d'un XIGMATEK Gaia SD1283 ... par contre pourquoi le ventilateur est de ce coter ? (et dans ce sens de ventilation accessoirement)
 

blegnat

Expert
Je présume que mon pote l'a mis dans ce sens pour éjecter la chaleur vers l'extérieur
 

blegnat

Expert
OK je vais faire les modifications sur le ventirad et l'alimentation, du coup lover clock est faisable avec ce ventirad ?
 

blegnat

Expert
Ok, merci, je vais changer l'orientation des ventilateurs dans le pc. Et tenter de faire l'O/C Merci à vous tous !
Zete au top ! Mes économies vous remercient
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut