Résolu hardware clavier a jazz

  • Auteur de la discussion rydydydy4
  • Date de début

rydydydy4

Nouveau membre
salut g hachette un clavier a jazz rétro éclairée mais il y a un hardware a télécharger pour le programmer
ou puis je le trouver
merci de me mettre le lien
mon mail est : modération - pas d'adresse mail perso, pour se faire contacter, utilisez les MP
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

moi g flammarion mais je suis plutôt rock que jazz... Le hardware c'est le clavier, ce que tu veux dire probablement ce sont les drivers/softwares.

Je dirai sur le site du fabricant.

Bye
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut à tous.

"moi g flammarion" :lol:

@ rydydydy4

Si tu ne trouves pas, indique marque et modèle de ton clavier !
 

rydydydy4

Nouveau membre
salut a tous
tout ce que j ai c a-jazz et robocop le reste est en chinois

j ai aussi Q/FYD001-2006 OU GB/T 14081-1993 OU AK/M880-1923 ET ENFIN QB/440301L-2006:??::pt1cable:
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, il y a rien a programmer sur ce clavier. tu veux faire quoi changer les effets RGB? ca se fait avec fn+une autre touche en principe. Tu devrais avoir le detail dans ton manuel.
 

rydydydy4

Nouveau membre


 

rydydydy4

Nouveau membre
oui je m en suis appercu merci de ta reponse et pour info v fn +sl ou fleche h b g d
le clavier est vendu monte qwerty mais les paces alpha sont azerty le probl c les racourcis et le accent ponctuation etc



a plus et merci encore
 

dandibot

Grand Maître
Tu peux toujours remplacer tes touches pour que au moins les lettres soient agencées en azerty (vu que c'ets un clavier mécanique, les touches sont interchangeables, tant que tu touches pas aux switchs). En revanche, effectivement, il va falloir apprendre les signes par coeur. Ou alors acheter un set de touches azerty.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut