Ecran no signal

  • Auteur de la discussion busenoire
  • Date de début

busenoire

Nouveau membre
bonjour a tous mon pc bureau medion i7 6600k ssd 256 16 go de ram hdd 1 to cg gforce 970 ce dernier m affiche no signal avec 5 bips au demarrage .il tourne trés bien chez le depanneur mais chez moi niet !j ai changer de cg meme probleme je l ai brancher avec d autres cables et autres periphs tjrs rien auriez vous une idée ou une solution d avance merci
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

C'est quel type de BIOS ? Car selon le BIOS, les 5 bips ne voudront pas dire la même chose.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, tu as le modèle exact du PC? Qu'on puisse justement avoir une idée du modèle de carte mère.
Ensuite tu dis que le PC fonctionne chez ton informaticien. Vois avec lui, il y a forcément quelque chose de différent entre chez toi et chez lui? A t il changé des pièces? Utilisé une autre alimentation? Ou tout simplement un écran différent, une connectique de sortie vidéo différente.
 

busenoire

Nouveau membre
bonjour je reviens vers toi pour le modele exact du pc en attendant le depanneur a utilisé son matos et ensuite le mien clavier souris moniteur sauf le cable alimentation tour.hier mon pc a meme refuse de demarrer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut