Résolu Monter un Pc gamer

  • Auteur de la discussion master-nics
  • Date de début

master-nics

Nouveau membre
Salut a vous. J aimerai me monter un ordi de gamer mais je connais pas bien les etapes. Mon budget est quand meme bon
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour quel est ton budget justement? A tu déjà un écran? Si oui lequel? Si non, quelle résolution vises tu?
A quel types de jeux penses tu en particulier? Des titres AAA genre Assassin's Creed, GTA , Mass effects etc...? Ou plutôt du jeu compétitif type eSport, comme pour les FPS Overwatch, Quake, CS: GO etc.. ou pour les moba genre League of legends, dota 2 ?
Bref donnes nous plus d'infos.
 

master-nics

Nouveau membre


 

master-nics

Nouveau membre
Rebonjour. Merci de me repondre. Pour mon budget. Je peux aller jusqua 2500. J aimerai pouvoir jouer a un grand gamme de jeu. Par exemple assassin creew.des jeux fps. Meme des mmorpgs. En gros tout quoi. J ai deja un ecran.
J ai deja commencer a regarde certaine piece via les conseils de votre site web
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut, tu ne nous as pas donné la résolution de ton écran (ou son modèle).
 

dandibot

Grand Maître
Hello, ok du coup on peut partir sur une base de config dans ce genre:

Evidemment, vu que tu es archi large niveau budget, on peut se permettre de modifier pas mal de choses, rajouter du stockage SSD, changer les choix esthétique, si tu veux plus de RGB (des leds multicolor), on peut changer le ventirad pour un autre p^lus performant ou encore un AIO. Changer le boitier etc...

Pour la carte graphique, on pourrait prendre une GTX 1080 Ti, sauf que elles sont vraiment au dessus du prix normal en ce moment et on s'attend à ce que les nouvelles cartes NVIDIA sortent d'ici septembre, du coup je déconseillerais d'investir autant dedans. Une 1080 sera largement suffisante en 1080p et confortable en 1440p et si jamais tu changes d' écran et décides de passer pour du 4K ou du 1440p à 144Hz alors tu pourras toujours revendre ta 1080 et acheter une nouvelle 1180 plus tard.
 

master-nics

Nouveau membre


 

master-nics

Nouveau membre
Resalut. Ca me semble être une bonne conçu. Mais le problème est que je suis canadien. Et ici ces composant sont hyper cher
 

dandibot

Grand Maître
Hello, euh sur Newegg Canada et Amazon Canada, les composants sont moins chers qu'en France quand on convertie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut