Config requise pour Pc portable

  • Auteur de la discussion apocalypse02100
  • Date de début

apocalypse02100

Nouveau membre
Bonsoir, j’ai besoin de vos lumières.
J’aimerais me lancé dans le stream j’ai une Xbox One x mais j’aurais besoin d’un PC Portable si possible juste pour balancer le stream sur twitch avec Obs. donc j’aurais aimer savoir si il y a besoin d’avoir une config de fifou ou non ?
Merci d’avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

minimum un quad core pour encoder à la volée, mais clairement un pc portable pour faire de l’encodage ce n'est pas le meilleur choix., tu as des cartes externes d’acquisition qui feront mieux le taf pour moins cher.
 

apocalypse02100

Nouveau membre
Est-ce que une tour avec Intel Core i5-7400 : 3 GHz ; Turbo 3,5 GHz / 4 coeurs / 6 Mo de mémoire cache
CarteNvidia GeForce GTX1050 avec 2 Go GDDR5
Mémoire vive 8 Go irais ?
 

apocalypse02100

Nouveau membre
Les boîtiers d’acquisition c’est bien mais il faut quand même un PC derrière pour encodé me semble t’il ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
l'encodage se fait dans le boitier externe, mais pour streamer il faudra un pc oui de toute façon...

le pc que tu cites semble suffisant.
perso j'utilise obs aussi, mais sur pc directement et j'encode avec la CG, donc je ne sais pas trop ce qu'il faut pour du stream
 

apocalypse02100

Nouveau membre
En gros là si tu veux j’ai un pc portable mais trop léger le stream ne suit pas du tout,
Je chope mon écran Xbox sur mon Windows, obs pour la capture d’écran qui re-balance sur Twitch pour le moment j’ai pas de boîtier.
Du coup pour que ça reste fluide je stream direct depuis la console et pas de soucis de fluidité juste un décalage de 5 sec
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut