crash récurrent de tout logiciel

  • Auteur de la discussion mikael.bobinet
  • Date de début

mikael.bobinet

Nouveau membre
Bonjours,

depuis une mise a jours sur mon pc portable (MSI gl72 ) j'ai mon pc qui crashait en boucle au démarrage j'ai donc reformaté tout mon pc mais depuis aucun jeu ou logiciel ne fonctionne plus d'une 20min si il se ferme pas au lancement pour certain. j'ai penser a un problème de driver CG mais ils sont a jours, j'ai même désinstaller et tout réinstaller proprement. Une iddée d'ou vient le problème ? merci.
 

mikael.bobinet

Nouveau membre
Mon pc est sous windows 10 actuellement version 1703, l’installation de la 1709 rate à chaque fois .
Les jeux tel que far Cry 5, heros of the storm ou même minecraft aucun ne fonctionne correctement je fini toujours par crash.
De même pour chrome de temps en temps il m'affiche la fenêtre " aie aie aie une erreur s'est produite lors de l'affichage de cette page web "
La totaliter des pilot son a jours d’après MesDrivers
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Comment est ton plan d'alimentation Windows ? Quelles sont les températures CPU et GPU en jeux ? Tu peux télécharger HW Monitor et nous dire après une session de 15-20 mn.
Poussière faite régulièrement ?
 

mikael.bobinet

Nouveau membre
voici le rapport après 10 min de jeu sur heros of the storm le jeu a cesser de fonctionner après
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut