PPC Portable qui ne fonctionne pas sans batterie

  • Auteur de la discussion MouchatchosNatchos
  • Date de début

MouchatchosNatchos

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir. Avant toute chose veuillez m'excuser des fautes d'orthographe je suis actuellement sur téléphone.

J'ai un PC portable qui date de 3ans (HP Pavillon 17). Ma batterie ne fonctionne plus car je crois qu'elle est morte. Mais maintenant je ne peux plus démarrer mon PC en attendant ma nouvelle batterie. Le problème c'est que je branche le secteur d'alimentation (batterie toujours dans le PC) et sletteint 5secondes après le démarrage. Hors quand la batterie est enlevé et que le secteur d'alimentation est branché, le PC ne s'allume pas.. J'ai essayer plusieurs manip comme enlever la batterie, secteur d'alimentation et maintenir le bouton On/off pendant 30 secondes, mais rien n'y fais. Merci des m'aider au plus vite.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Au final tu as un soucis de batterie et un autre soucis. Le connecteur secteur interne peut être simplement débranché ou alors ça peut être un soucis plus grave. Cela va te demander de démonter la machine dans tous les cas. Pour un pc portable c'est souvent assez long et pénible.
Cdt

 

MouchatchosNatchos

Nouveau membre
Salut. Merci de ta réponse rapide. Aurait-tu un Tuto pour réparer ce problème en ouvrant mon PC s'il te plait ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut