Tour gamer moins 1000€

  • Auteur de la discussion am.sigillum
  • Date de début

am.sigillum

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens demander quelques conseils pour l'achat d'une tour à maxi 1000€.

L'utilisation : gamer, plutôt MMO, STR principalement.

Je voudrais m'orienter vers un pc clé en main de matériel.net, TopAchat ou LDLC, déjà monté n'ayant pas l'expérience suffisante pour le faire moi même...

Merci pour vos conseils, à bientôt
 
U

User_1358307

Invité
salut ;)
c'est pas très compliquer de monter un PC, c'est du meccano, on peut pas se tromper , il y a des détrompeur de partout pour le branchement des composant . Windows 10 pas très compliqué a installé ( en plus tu trouve des clé d'activation autour de 25€ sur certain site comme Kinguin ), les pilotes c'est pas compliqué à installer non plus .
 
U

User_1358307

Invité
sinon pour 1000€ tu a celuis là qui est pas mal complet avec Windows , il a que 8GO de RAM encore bien suffisant pour beaucoup de jeu mais faudra penser à en rejouter 8GO par la suite


Pour ton budget faut opter pour un modèle avec I3 8100 (prendre du 8 gen uniquement pour les i3) ou ryzen5 et GTX 1060 6GO mini
 

am.sigillum

Nouveau membre


Merci pour ta réponse.

C'est vrai que tu me fais réfléchir sur l'idée de le monter moi-même si ça permet de faire baisser un peu le tarif... Mais je suis pas certaine de me lancer, j'avoue!...
Sinon l'installation de Windows n'est effectivement pas un soucis pour moi!

Le Ducky cité de chez materiel.net est vraiment celui qui sort du lot pour ce tarif du coup ou y a-t-il d'autres options? :)
(https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xxxv-par-canard-pc-win10-pc-gamer-150233.html)
 

am.sigillum

Nouveau membre
Rofl... le Ducky était en réappro sous 7 à 15 jours et désormais il apparaît "hors catalogue"... D'autres idées que le ducky svp? :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

laisse tomber ce Ducky truc...

Pour ~1000€ tu veux faire ca: i5 + 1060go 6go (montage inclus) ( il faut mettre 8go de ram, mais le configMATIC bug)


bye

 

magellan

Modérâleur
Staff
Petite question: le I5 proposé inclut son ventirad?
 
U

User_1358307

Invité


ducky truc ..., j'ai l'air d'un noob là :D

juste pour dire que tu a mis que 4 GO de ram dans le pannier :)
 

am.sigillum

Nouveau membre
Tu n'es pas un noob, c'est moi qui ait parlé de pc clé en main alors tu t'es adapté

Sinon je vais surement partir sur la config proposée avec l'option montage.. je vais rester prudente! Merci pour tous les bons conseils !
 
U

User_1358307

Invité


je sais :) c'était juste un troll pour rigoler :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut