Config PC gamer Triple screen 1000€/1200€

  • Auteur de la discussion tomorcel
  • Date de début

tomorcel

Nouveau membre
Bonjour je voudrai monter mon propre PC pour jouer a des jeux comme Call of duty fortnite GTA 5 paladins et overwatch me lançant dans YouTube je voudrai avoir un triple screen pour gérer beaucoup de chose et jouer a des simulateur de courses aussi mais je ne m'y connais pas vraiment en config. Si vous pourrez me donner un config complet avec boitier et windows pour les écran c bon merci de votre aide
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pour ce budget mouais ca dépassera un peu surtout avec les 3 écran compris ...

déjà je peut te proposer la meilleur base du moment pour du Gaming ,après niveau écran compte 150€ par écran minimum mais je ne serais te conseiller a ce niveau la ,pour moi les critère essentielle sont du 24" minimum,1ms et du display port après le reste j'en sais pas plus :D

je t'ai mis 3 écran qui m'ont l'air correct

 

LollipopSucker

Helper
Salut !

Faire du stream avec un budget aussi bas c'est tendu !

Je ne pense pas que 3 écrans soient nécessaires, mais 2 écrans me semblent déjà largement suffisants. Un écran pour le jeu et un second pour gérer le chat, le stream, musique, etc...

Personnellement j'éviterais les CPU Intel à cause de leur nombre de coeurs assez bas, en effet en streaming plus de coeurs signifie moins de pertes de FPS!



Pour Windows, tu trouves des licences pour 10/15€ sur SCDKey, et CDiscount notamment ;-)
 

tomorcel

Nouveau membre
Merci mais les 3ecrans je les ai c bon c la config et merci pour ton commentaire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut