GTX 650 à GTX 1050Ti

  • Auteur de la discussion cducros
  • Date de début

cducros

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerai remplacer ma carte graphique GTX 650 par une 1050TI. hormis le fait de l'alimentation, pensez vous qu'avec cette config, je puisse effectuer ce changement ?
Carte mère :
LENOVO Win8 STD MM DPK IPG
Numéro de série (carte mère): ES11095265
SKU Number: LENOVO_MT_3109
Version du bios: EQKT21AUS
Date: 05/12/2012

Processeur:
Intel Core i5 3350P Cadencé à 3.10 GHz

D'avance merci pour votre expertise
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Avec un peu de chance ça passe.
On a vu de rares cas d'incompatibilité de BIOS
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Quelques règles à respecter pour une upgrade de pc "tout fait" :
- ouvrir son boitier et calculer la taille de disponible tant en largeur qu'en longueur. En effet certains cg custom même entrée/milieu de gamme ont de l'embonpoint. Cela ne pose pas de soucis un boitier classique mais les boiters de pc "tout fait" sont souvent très petit.
- préférer les cg sans connecteurs additionnels (possible jusqu'à la 1050ti) ou vérifier au niveau de l'alim le wattage et la présence de connecteur auxilières pour la cg (6+2 broches le plus souvent).
- ne pas oublier de désinstaller l'ancien drivers avant de mettre physiquement en place la nouvelle cg.

Cdt
 

cducros

Nouveau membre
Ok merci je vais faire tout ceci, mon alim et une 450 W ( ACBEL PC 7033) je crois qu'elle n'a qu'une prise (all in one) donc je vais m'arreter à la 1050 Ti en priant que tout ce passe bien !
 

cducros

Nouveau membre
Ok pour le suivi : commandé INNO3D GeForce GTX 1050 Ti Compact, tout c'est bien passé et tout fonctionne correctement.
Merci pour votre aide !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut