Budget pour Tour 400-500euros

  • Auteur de la discussion deb.stk
  • Date de début

deb.stk

Nouveau membre
Salut,

ma demande est un peu spéciale car je souhaite utiliser une TV 4k de 55 pouces pour jouer de temps en temps a PES 2018 et UFC 3 en plus de l'utilisation internet. C'est une TCL u55p6006, apparement l'input lag est de 25ms. Il parait que c'est convenable.

Je précise que je pensais acheter une PS4 pro mais un ami m'a dit que une tour ferait mieux pour a peine plus cher. est ce aussi simple que cela ?

Voila pour ce qui est du budget, j'aurai entre 400 et 500 euros sans OS, sans ecran, sans clavier. Je n'ai pas besoin d'une tour funky, le but est seulement de faire tourner quelques jeux pcs, pas vraiment des fps car j'imagine que j'aurai des limitations.

J'ai lu que seul les proc a partir de la 7th generation pouvait envoyer du 4k ?
Une autre question concernant les sorties hdmi, ma tv a une entrée hmdi 2.0, je dois trouver une carte mere avec une sortie hdmi 2.0 également ? et connecter le tout avec un câble hdmi 2.0 ? désolé pour les questions de noob.

Pareil pour le choix de la carte graphique, il faut qu'elle est une sortie 2.0 minimum pour de la 4k en 60hz ?

Merci pour votre aide.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Franchement le budget est trop faible pour une tour. Une console fera sans doute mieux ici qu'un pc à 500€.
En effet les jeux annoncés sont pas très gourmand mais les cg restent cher en ce moment.

Cdt
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
a prix égale une console fera toujours mieux ... un xbox one s coûte a peine 200€ ,un pc a 200€ fera rien tourner du tout donc voila mdr
et on trouve des xbox one x a 400€ a peine qui elle fait tourner les jeux en 4k pour ,400€ en pc ta rien non plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut