Freezes récurrents pendant jeux sur pc neuf

  • Auteur de la discussion pddemort
  • Date de début

pddemort

Nouveau membre
yo!
j'ai un soucis récurrent de freeze pendant environ 15minutes sur tout mes jeux pc, tout bouge au ralenti et il y a un décalage son/image. autant sur les jeux officiels, que les non officiels, cependant mon pc est neuf est prévu pour ça..
ma config : lenovo legion y520, intel core i5 7th, nvidia gtx1060

j'ai cherché ce qui pouvait causer ce problème type malware ou autres virus, rien trouvé.. en plus, ni le processeur, ni la carte graphique ne semble s'emballer..

auriez-vous une manip miracle ou un moyen de trouver ce qui pose le problème svpppp ?
merci
 

dandibot

Grand Maître
Hello, les drivers de la carte graphique sont bien à jour? Téléchargés depuis le site officiel de Nvidia?
Télécharges HW monitor, le lancer, le laisser tourner en fond et jouer 20 minutes (ou au moins jusqu'a de gros freez).
Ensuite reviens sur la fenêtre HW Monitor, fais des screenshots et envois nous les screenshots.
 

pddemort

Nouveau membre


Ok, j'ai mis les drivers à jour mais le problème est toujours là.. voici donc quelques screenshots du programme conseillé :
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.



j'espère que cela pourra t'aider, merci !!!!!
 

dandibot

Grand Maître
Je t'avais demandé juste une seule série de screenshot (pour avoir la fenêtre en entier) après les 20 minutes de jeu. Du je ne sais pas à quoi correspondent tous ces screenshots d'aileurs sur la fin (23h46/47) on n'a pas les données du bas de la page concernant la carte graphique.
C'est pas grave, mais il va falloir recommencer.
Pas besoin de faire les screenshots au fur et a mesur dans le temps. Il y a une colonne pour els températures minimum, une pour les temps moyenne et une pour les temps max. On aura donc tout ce qu'il faut avec une seule série de screenshot après 20 min (de la fenêtre en entier).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut