Résolu Que pensez vous de cette configuration

  • Auteur de la discussion ostriker.striker
  • Date de début

ostriker.striker

Nouveau membre
BOnjour a tous , voici ma futur config
j'ai deux question :
- Qu'en pensez vous ?
-Esque le boitier sera assez grand pour acceuillir la carte graphique et le sera t'il aussi pour assurer une bonne circulation de l'air ?

merci d'avance :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

C'est plutôt pas mal même si perso le WC, je ne suis pas fan sauf ... l'alim OMG, à virer d'urgence pour une Seasonic Focus si tu veux absolument une Corsair alors une TX minimum.

Bye
 

ostriker.striker

Nouveau membre
ok pour l'alimentation , et le boitier avec le WC tu penses que sa peux passer ?
 

ostriker.striker

Nouveau membre
ok pour l'alimentation , et le boitier avec le WC tu penses que sa peux passer ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,


-changes d' alim si possible pour une de meilleure qualité. Exemple


-Juste carte mere un peu chère.

-systeme Watercooling ... prend un bon ventirad a 60/80€.

- et pas de problème pour le taille de boitier.

Voila ;)
 

ostriker.striker

Nouveau membre
apparement c'est un tres bon water cooling :) donc tu pense que sa ira pas comparer a un ventirad ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
le rapport température / bruit / prix est clairement à l' avantage d' un bon ventirad.

exemple:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10069520.html
 

shenos

Expert
bonsoir super promo PC Seasonic FOCUS Plus 750 Gold a 73,90 https://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/seasonic-focus-plus-750-750w-144723.html.
pour WC le nzxt Kraken X62 est parmi les meilleur WC. je l ai depuis 1 ans ya rien a dire et même tout les test le confirme mais attention au boitier que tu as choisi il va pas avec
 

CMs4mvs

Grand Maître
@ostriker.striker Pour le même prix tu peux faire: i5 8600k + 1080ti ... Mon choix est fait!!! ;)


@shenos: top le prix de Seasonic FOCUS Plus 750 Gold!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 726
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut