Jeux qui reste actif en arrière ?

  • Auteur de la discussion mansaymikael
  • Date de début

mansaymikael

Habitué
Bonjour

J'ai installé Borderlands 2 (un peu de nostalgie :D) sur mon PC via Steam (sur le disque C: ) car j'ai qu'un seul sdd et le souci c'est quand je quitte le jeux celui-si ne se ferme pas totalement il reste actif en arrière plan, mais il est caché il faut que je le ferme dans >Gestionnaire des tâches/Processus en arrière-plan/Fin de tâche, si je le ferme pas quand je veux y rejouer Steam me dit que se jeux est déjà actif, pourtant j'ai d'autre jeux sur Steam et je ne rencontre pas se problème c'est uniquement BD2 :??:
Je viens de passer sur Windows 10 et j'apprend à le connaitre petit a petit... :/
Avant j'étais sur Windows 7 et j'ai jamais eu se problème et sur le 10 actuellement tous est a jour (pilotes, drivers, DirectX...ect) j'ai regardé dans les Paramètres Steam et vérifié les fichier du jeux j'ai même totalement désinstallé et réinstallé mais toujours rien :(
Donc si quelqu'un a déjà rencontré se problème
 

mansaymikael

Habitué
Bon j'ai tous désinstallé (BD2 et Steam) avec cleaner nettoyage du registre et nettoyage normale, j'ai tous réinstallé et là plus de problème donc je décide d'optimiser BD2 avec Geforce Experience et là le problème reviens donc c'est Nvidia qui pose problème je sais pas pourquoi, après je suis pas obliger d'optimiser automatiquement avec Geforce Experience je peux le faire en manuel, mais pourquoi il me cause se problème ?
 

dandibot

Grand Maître
Hello, probablement un soucis de compatibilité. Nvidia expérience est à jour? les pilotes graphiques aussi?
 

mansaymikael

Habitué
Finalement je pense pas que se soit Nvidia j'ai de nouveau tous désinstallé à la racine avec cleaner (Steam, BD2 et les pilotes Nvidia) tous réinstallé proprement mais toujours pareille pourtant j'ai décoché la case "Optimiser les jeux automatiquement" donc Nvidia est écarté du problème, j'ai vue sur le forum de steam que quelques personnes ont eu le même problème mais ils n’explique pas comment ils sont résolut.
Je pense que le problème vient de Steam qui ne ferme pas le jeux correctement.

Quand le jeux est lancé:
Vous devez être connecté pour voir les images.


Quand je ferme le jeux:
Vous devez être connecté pour voir les images.

C'est l'encadrement en rouge qu'il faut que je ferme manuellement
 

mansaymikael

Habitué
Bon c'est bon problème résolut:bounce:
Alors voici les procédures que j'ai appliqué pour régler mon problème si cela peux aider quelqu'un à l'avenir

-Dans un premier temps clique droit sur le jeux (BD2)
Vous devez être connecté pour voir les images.

-Après cliquez sur "Propriétés"
Vous devez être connecté pour voir les images.

-Après cliquez sur "Définir les options de lancement..."
Vous devez être connecté pour voir les images.

-Et écrire "-nolauncher"
Vous devez être connecté pour voir les images.

-Et cliquez sur "OK" pour valider

Et là il n'y a plus le fichier "Borderlands 2 Launcher (32 bits)" dans le "Gestionnaire des tâches"
que le jeux soit lancé ou fermé donc le problème était se fichier
Vous devez être connecté pour voir les images.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut