changement de carte graphique

  • Auteur de la discussion mimi38160
  • Date de début

mimi38160

Nouveau membre
Salut a tous
je voudrais remplacer ma msi geforce gtx 970 gaming 4 g par une 1070 mais c'est limite en espace sur la carte mère au niveau de la prise haut parleur (voir photo)et je voulais savoir si il y a possibilite d'enlever cette fameuse plaque rajoutée a l’arrière sur la 1070 car il y en avait pas sur la 970 et çà passait nickel ]http://[/url]. merci d'avance pour vos reponses.
 

chonos

Helper


tu veux dire cette plaque de plastique type Plexy ?
Désoler mais dès que lon clic sur ta photo le forum nous retourne erreur 404

et bien là je ne sais pas vraiment car vue l'image que j'ai trouvé ci-dessous cela me semble être utilisé pour la rigidité de la carte ! (j'ai pas ce modèle, :( Désolé)

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

mimi38160

Nouveau membre
non en fait j'ai eu chaud mais elle passe juste,il doit rester a peine 2mm entre ma carte et la prise,en tout cas merci a toi pour m'avoir répondu.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, ce que tu links Chonos c'est un bloc de water cooling EKWB. Lui il parlait de la backplate en metal à l'arrière et oui c'est possible de la retirer, mais tu perds la garantie (la plupart du temps).
 

mimi38160

Nouveau membre


Oui,c'est bien cette fameuse blackplate en metal comme tu dis ,désolé si je me suis peut être mal exprime mais finalement j'ai pu la rentrer dans mon boitier sans la retirer,Çà passait tout juste. Merci a vous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut