Pc démarre plus

  • Auteur de la discussion lolo42680
  • Date de début

lolo42680

Nouveau membre
Bonjour
Mon PC veut plus redémarrer. Par oubli je l'ai laisser allumer toutes une nuit et il c'est éteint tous seul.(chauff)?
J'ai vérifié mon alim en la shintant et le ventilo tourne bien.
J'ai changé la pile de la CM.
Pour infos la diode de la carte mère reste allumé. En appuyant sur le bouton marche de la tour rien ne ce passe??????
Est ce que va viendrait pas du processeurs qui a chauffé ?
Je ne trouve pas la panne et je m'arrache les cheveux enfin le peu que j'ai lol lol
Merci de votre aide
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

ton test d'alim est nécessaire mais non suffisant (= si ça marche ça ne veut rien dire)
c'est quoi ta config ?
 

lolo42680

Nouveau membre
Ma config
Alimentation be quiet gold 850 watt,processeur Intel i5,ventilateur be quiet processeurs rock,carte graphique Asus Strix ,disque dur seagate 1 T
Pour infos j'ai tester avec une alim neuve avance et toujours rien mais vraiment rien qui ce passe aucun ventilo ce mets en route.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Chaud pour toi :/
Cela ressemble bien à une panne de carte mère, si on écarte tout soucis d'alim (genre bouton power bien enfoncé :d )
 

lolo42680

Nouveau membre
Merci job31 pour ton aide ouais c'est galère tu connais pas du monde qui veut acheter un ordi en pièces détachées je crois que je vais me résoudre à vendre lalim .la carte graphique.le.pross. d'après toi je le vend a combien???
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

bah on sait pas quel sont les modèle exact ,ton "i5" peut valoir 30€ comme 150€

donne nous les modèle de chaque composant exact on te dira combien ca vaut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut