MDG PAD 8" réinstalation EFI windows 10 sur tablette

  • Auteur de la discussion mdsostechno
  • Date de début

mdsostechno

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai une tablette en ma possession :

Les mise a jour ne se fessant pas et toute mes option de réinstallation étant bloquer par le manque d'espace sur la tablette j'ai entrepris ce qui suit. j'ai pris une carte micro sd en pensent éradiquer le problème d'espace... sans succès. Et ce n'est pas le problème de la carte car elle est visible dans le Windows et j'ai même mis toute les informations superflu dessus en faisant de la place.

j'ai complètement effacé le disque interne de 16go avec diskpart et clean afin de refaire une installation à partir de rien.
j'ai alors fait la chose à ne pas faire, j'ai redémarré la tablette et j'ai donc vidé mon interface Windows de la RAM... la tablette est vide et pour de vrai....

j'entre maintenant sur le shell EFI avec cette ligne que voilà :

'fs0:\EFI\Microsoft\Boot\bootmgfw.efi' is not recognized as an internal or external command. operable program, or batch file.

je suis capable de sortir de là avec "exit" et aller dans le bios de la tablette afin de changer de boot mais même la, sans succès. la seul option m'étant offerte est celle de démarrer sur le Windows recovery, visiblement introuvable vu la ligne dans le Shell et mon intervention maladroite.

avez vous des idées? l'option d'installer androïd n'est pas écarté, mais il me semble que je sois au même endroit avec Windows. une autre option que j'ai trouvé est de connecter la tablette avec un câble OTG à un pc et de faire voir la tablette comme un disque externe au pc.

Merci beaucoup !

Bonne journée à tous

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut