Résolu Pc Qui Bug

  • Auteur de la discussion evan.teix60
  • Date de début

evan.teix60

Nouveau membre
Bonjour à tous
Cela fait maintenant 1 ans que j'ai mon pc ( GTX 950 I5-6500) et depuis 2 jours j'ai des chute de fps qui dure 10 et 20 seconde sur fotnite j'ai toute essayer mais sa ne marche pas don si vous pouvez m'aidez ça m’arrangerais grandement. Merci
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, on peut avoir la config au complet? (alimentation comprise)
Un relevé de températures pendant 20 minutes de jeu avec HW Monitor? (tu le laisses tourner en fond pendant que tu joues 20 minutes et ensuite tu nous fais des screenshots)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
envoie la dessus https://www.noelshack.com/
tu clique sur envoyer depuis ordinateur ,tu choisis les image et puis tu nous poste les URL
 

dandibot

Grand Maître
Hello, ok donc pas de soucis de température apparemment. Vu ton alimentation LC Power, un test OCCT serait intéressait.
http://www.ocbase.com/
Choisies l'onglet "power supply" et lances le test pour une durée de 20 minutes.
Envois nous ensuite les résultats.
 

evan.teix60

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.





















 

dandibot

Grand Maître
Tu nous as bien envoyé tous les graphs? Parce que là il en manque beaucoup, notamment les plus important la courbe +12 V et +5V.
 

dandibot

Grand Maître
Bon de toute façon il n'y avait pas les les graphs de 5V et 12V dedans apparemment.
Il faudrait essayer avec la version d'essai d'Aida 64, faire un test de stabilité en cochant tous les stress tests.
Sinon si tu peux te faire prêter une alimentation de bonne qualité aussi, pour voir si cela change quelque chose...
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Et bien honnêtement; changer cette alim bas de gamme ne pourra de toute facon pas faire de mal à tes composants, ils te remercieront meme. Si t cherches pas trop cher et efficace, ke conseille une Seasonic M12II en 500 watts, elle se trouve pour 60 euros.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut