Je ne peux pas ouvrir mon panneau de configurayion Nvidia !

  • Auteur de la discussion franck.sylvie.bohy
  • Date de début

franck.sylvie.bohy

Nouveau membre
Bonjours a vous, j'aimerais que l'on m'aide sur mon probleme qui est le suivant.
Je ne peux pas ouvrir mon Panneau de configuration Nvidia, cela me mets un message disant qu'il n'est pas disponible.
J'ai branché mon cable DVI sur ma carte graphique et pourtant toujours le meme problème.
Du coup je ne peux pas jouer à mes jeux.
S'il vous plait aider moi

Ma config:
CG : GTX 1060 3Gb + Intel HD graphic 630
Processeur : i7 7700k

Le reste je pense pas que l'on en a besoin, d'ailleurs tous mes jeux son sur la CG Intel HD graphic 630
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Met a jour tes pilotes Nvidia, si tu ne l'as pas fais.
 

franck.sylvie.bohy

Nouveau membre
J'ai deja installé la derniere mise a jour de GeForce Experience.
Maintenant que faire pour reussir a l'ouvrir
 

dandibot

Grand Maître
Hello,
Appuies plusieurs fois sur DEL au démarrage du PC, tu devrais alors découvrir le BIOS.
 

yvesl

Grand Maître
c'est ça, tapotes (chaque seconde en gros) sur la touche suppr ou del (les 6 touches regroupées de ton clavier, en dessus des 4 touches de direction) au démarrage de ton PC jusqu’à avant d'arriver sur windows, si windows se lance tu as raté le moment pour accéder au bios.
 

yvesl

Grand Maître
il doit y avoir un onglet ou tu peux désactiver la partie graphique du CPU (donc la carte graphique pourra être activée), mais ne sachant pas le modèle de ta carte mère difficile d'en dire plus.
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, en premier, essaies de désinstaller tous les pilotes/programmes nvidia puis réinstalle-le.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, dans ce cas autant utiliser DDU en mode sans échec:
Ce sera plus simple pour quelqu'un qui a peu de connaissance et au moins on est sûr que tout sera nettoyé.
 

franck.sylvie.bohy

Nouveau membre
Déjà merci pour toute vos reponse mais pour le bios j'ai peur de m'y perdre, du coup j'installe DDU mais le probleme c'est que c'est payant !
 

yvesl

Grand Maître

mais non c'est gratuit:

 

franck.sylvie.bohy

Nouveau membre
Pour nettoyer tout il me demande de payer 25€ a peu pres, a la base je veux juste avoir une solution pour aller dans mon panneau nvidia et changer la carte graphique.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, je ne sais pas ce que tu as fait, mais DDU est gratuit. Cela fait des lustres que les membres de ce forum l'utilisent et il n'a jamais été question de payer.
 

franck.sylvie.bohy

Nouveau membre
Non c'est bon j'ai réussis mais je crois avoir fais une grosse connerie :c
Sans le vouloir j'ai clicker sur ma carte Nvidia et je l'est nettoyer et a cause de cela je ne la vois plus nul part et j'aimerai savoir comment la retrouver ?
 

yvesl

Grand Maître
c'est normal que la carte n'y soit plus, le pilote étant désinstallé, il faut le réinstaller:
 

franck.sylvie.bohy

Nouveau membre
Merci beaucoup, et mon réel problème n'est toujours pas résolu mais ce n'est pas grave. Si vous avez plus d'idées je vais aller voir ailleurs.
 
M

malisano.yol13

Invité
Tu as bien redémarré ton pc, une fois que tu avais supprimé les programmes Nvidia?
 

yvesl

Grand Maître
es-tu allé dans le bios? Quel est le modèle de carte mère? questions déjà posées.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut