Résolu Msi 1060 VS Asus 1060

linkovlb

Nouveau membre
Bonjour , j'envoie ce message car j'hesite entre 2 carte graphique :
ASUS GeForce GTX 1060 ROG STRIX-GTX1060-6G-GAMING
ou
MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 6G
sa serait pour faire tourner principalement Fortnite
Merci d'avance :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Vu les prix actuel prend la moins chère des deux... ou la gtx 1060 6go la moins chère tout court.

-300€

https://www.rueducommerce.fr/produit/kfa2-geforce-gtx-1060-oc-6go-ddr5-192bit-dp-1-4-hdmi-2-0b-dual-link-dvi-26341034/offre-64275348

bye.
 

linkovlb

Nouveau membre
Et est ce que toute les 1060 6 gb sont pareil ( les memes performance ) c'est vrai quelle sont cher mais je veux bien mettre le prix pour :)
 

dandibot

Grand Maître
Hello, les performances ne changent pas énormément d'un modèle à un autre. Selon le modèle la carte peut être pré overclockée et tourner à des fréquences plus ou moins élevées, mais le gain n'est vraiment pas incroyable et surtout tu peux toujours overclocker ta carte manuellement.
Ce qui change surtout en revanche, c'est le système de refroidissement. Dans un système classique avec un boitier Mid tower (pas un boitier de mini pc en gros), le modèle le moins cher que tu trouvera avec un minimum de deux ventilateurs devrait très bien faire l'affaire.
Petite note quand même au cas où: le dissipateur des MSI armor est vraiment pas ouf, à éviter à prix équivalent avec un autre modèle.
 

linkovlb

Nouveau membre
Donc en gros si je prend une KFA2 - GeForce GTX 1060 OC 6Go DDR5 elle est deja OC donc plus besoin de le faire ? pour 294 € est ce que le dissipateur est bien ? Je m'y connais pas trop en CG
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
oui fonce 294 c'est un excellent prix !! non pas besoin d'oc encore + tu gagnera quasiment rien
 

dandibot

Grand Maître
Yes tu peux y aller, c'est une bonne carte. Le dissipateur n'est la meilleur, mais il fait son taff. Et de nos jours difficile de trouver un meilleur prix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut