Souris bloqué sur barre de défilement

bobo038

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai un bug sur mon PC, très souvent ma souris se coince sur le curseur de la barre de défilement de la page du navigateur ou même dans les dossiers et du coup en bougeant ma souris c'est comme si celle-ci restait coincé sur la barre de défilement, que je dirige ma souris vers le haut ou le bas, la barre bouge en même temps.
De plus mon PC ralenti durant cette période.
J'ai remarqué que dans le gestiobnnaire des tâches, le Disque monte à 99%, le processeur à 50% et la mémoire à 60%.
J'ai dû choper un virus, je ne vois pas d'où vient le problème, Avast ne trouve rien, Malwarebytes non plus.
J'ai fais une réinstallation usine, mon PC est comme neuf désormais, mais j'ai toujours ce soucis de lenteur et de scrollbar qui reste coincé avec la souris. J'ai réinstallé Avast et Google Chrome, le téléchargement a mis prêt de 10 minutes !!!!!
J'ai télécharger SUPERAntispyware, iul m'a trouvé quelques broutilles qui se sont mis en quarantaine, mais toujours le même problème.

Auriez-vous une solution ?

Merci !
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu as une souris particulière? Elle est gérée via un logiciel dédie? (comme les souris Razer par exemple avec Razer Synaps)
 

bobo038

Nouveau membre

Bonjour danibot et merci pour ta réponse ! Non j'utilise la souris manuelle intégré au PC portable.
En revanche j'ai l'impression de ne plus avoir de problème depuis que j'ai activé Windows defender, je sais pas pourquoi il était désactivé. DEpuis que je l'ai activé plus aucune lenteur et plus aucun bug avec cette scrollbar ! De plus j'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches le Disque est retombé à 10% et que d'autres colonnes ce sont rajoutées comme "Réseau", "Processeur graphique" et "Moteur de processeur graphique".
Je n'ose pas re-désactivé Windows defender pour voir si le problème rencontré venait de là mais il y a quand même de forte chance que ce soit la source des conflits.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 068
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut