Pourquoi mon écran affiche pas d'entrée vidéo alors que j'ai bien tout brancher.

  • Auteur de la discussion greniematisse
  • Date de début

greniematisse

Habitué
Depuis hier je ne peux plus utiliser mon ordinateur. Car l'écran affiche pas d'entrée vidéo. Le problème ne vient pas de mon écran ni du câble HDMI vu que mon écran et le même câble marché sur ma ps4, je n'ai rien fait sur mon ordinateur. Mon pc est un pc monté mais il fonctionne très bien avant il a 4 ans. Je ne suis pas un as dans ce domaine pouvez vous m'aider ?

Edit modo : je déplace dans la bonne catégorie
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

c'est quoi comme ordinateur marque/modèle/configuration
 

greniematisse

Habitué
Il n'y a pas de marque spécial mais le boîtier est un cooler mastzr, la carte graphique une NVIDIA GTX 720 le proc est un i7 3.5hz NVIDIA mais tout fonctionne très bien avant. Ce problème m'étais déjà arrivé mais il s'est régler sans que je n'ai eu rien à faire
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
l'alimentation c'st quoi comme marque et modèle ?
 

greniematisse

Habitué
Pour info je l'ai déplacer pour que je puisse jouer chez un ami il fonctionnait très bien puis sur un jeu(fortnite) j'ai eu une chute de FPS qui ne s'arrêtait pas j'ai relancé le jeu, mais sa n'a pas fonctionné j'ai décidé donc de redémarrer mon pc mais l'écran comme je vous l'ai dit ne fonctionne pas
 

greniematisse

Habitué
Je ne sais pas mais mon ordinateur se lance très bien juste il y a écrit pas d'entrée vidéo
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
grr ouvre le boitier c'est écris dessus le gros bloc ou ya marqué la puissance et la marque ,faut être un peu bricolos dans la vie ... ton problème peut venir de la enfaîte,et puis vu que t'auras ouvert le boitier tu pourra vérifier si tout est bien branché dedans
 

greniematisse

Habitué
Oue désolé j'ai ouvert mon boîtier je t'ai répondu mais comme je te l'ai dit je ne m'y connais pas trop je ne l'ai pas monté moi même
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ok excuse on a répondu en même temps :ange:

une alim bas de gamme quoi ,déjà comme ta carte mère a un port vga et dvi on va commencer par la

alors :

enlève ta carte graphique
branche l’écran directement sur la carte mère
démarre le pc

 

greniematisse

Habitué
Je viens de voir ton msg mais je viens de lancer et tous refonctionne je ne comprends rien. Sais tu d'où cela peut venir ?
 

greniematisse

Habitué
Nan vraiment tu penses sa viens d'où car comme je te l'ai dis c'est la deuxième fois que sa m'arrive en 1 mois
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 992
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut