Bonne carte graphique ?

necroma

Nouveau membre
Bonjour cette carte graphique est elle valable car par apport aux autres elle me parait peu cher.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
avec tu pourra jouer sur la plupart des jeux mais en faisant des concession sur les option graphique ,ce genre de carte entrée de gamme sont toute équivalente, donc la moins chère c'est très bien
 

necroma

Nouveau membre
Merci de ta réponse mais j'ai vu que il y a des 1000 MHz et des 2000 ect ... sa change quoi ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
c'est la fréquence des coeurs ,d'usine la 1050 sort 1340mhz ,les versions les plus poussées sont a 1440mhz ,la kfa2 est a 1370mhz ,tu sentira aucune différence sur une carte de cette gamme et puis tu peut l'oc toi même aussi ça prend 5min

si ton but est de jouer sans se prendre la tête avec le prix mais en sacrifiant la qualité graphique fonce sur la kfa2

après il y a les fréquence de la mémoire mais j'ai pas les données sous la main mais idem tu sentira rien et tu peut l'oc toi même au pire
 

necroma

Nouveau membre
D'accord merci, je compte jouer a overwatch,gta v et battlefield 1 j'ai un i3 4330 tu penses que c'est bon ? (4gb RAM )
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


regarde ça le cpu est un peu moins puissant mais sinon ca reste équivalent
par contre avec 4gb de ram tu va avoir du mal je pense ,certain jeux bouffe 3go a eux seule
il faudrait penser a upgrade pour 4gb supplémentaire
 

necroma

Nouveau membre
Merci mais je ne compte pas jouer en ultra et tout je veux juste du confort a 60 fps
 

dandibot

Grand Maître
Hello, vu les jeux que tu vises je partirais quand même sur une GTX 1050 Ti à ta place.
Par exemple:
Si tu en trouves une à 2 ventilateurs pour un prix assez similaire, c'est mieux.
 

dandibot

Grand Maître
Pour le prix, c'est pas trop mal. Après, encore une fois si tu trouves à deux ventillos; ce sera mieux, mais vu que le marché des cartes graphiques est un peu compliqué en ce moment; fais avec ce que tu trouves.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 826
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut