Résolu j'ai un pc Toshiba windows 8 partitionné didk C et disk D aujourd'hui j'ai eu une erreur de manipulation et le disk D ne s'af

  • Auteur de la discussion sooro.nanga
  • Date de début

sooro.nanga

Nouveau membre
J'ai un PC Toshiba windows 8 partitionné disk C et disk D aujourd'hui j'ai eu une erreur de manipulation le fidk D ne s'affiche plus comment faire pour le restaurer
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut à toi aussi.

"....aujourd'hui j'ai eu une erreur de manipulation"

De quel genre ?
 

miatonydeon

Expert
salut,

je penserais direct a une supresion de la lettre du lecteur; dans ce cas il faut allez dans le menue gerer/gestion des disque et reatribuer une lettre de lecteur sur la partition ! mais je sais pas comment on y vas sur win 8 :(
 

sooro.nanga

Nouveau membre


 

sooro.nanga

Nouveau membre
C'est ma clé USB qui quand je branche s'affiche mais on ne peut pas l'ouvrir j'ai suivi des indications pour régler le problème alors que sans m'en rendre compte c'est le disk D du PC à été ciblé
 

miatonydeon

Expert
ouh là, bin si il ta pas dit "voulait vous formater le lecteur" et que tu a pas dit "oui" tu peut encore esperer recuperé tes donné !

pour le menue gerer; sur win seven il sufi de fait un click droit sur l'icon "ordinateur" pour le voir en proposition de selection .... c'est peut etre presque pareil sur le 8 !
 

sooro.nanga

Nouveau membre


 

sooro.nanga

Nouveau membre
J'ai fait un clic droit et sur quoi est ce que je dois cliquer ensuite
 

sooro.nanga

Nouveau membre
J'ai fait un clic droit sur l'icône ordinateur que faire ensuite
 

miatonydeon

Expert
Meilleure réponse
bin sur le 7 tu a un ongler "gerer" si tu a ca tu click dessus il vas t'ouvrir une fenettre
 

sooro.nanga

Nouveau membre


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut