CPU pour poussez l'oc !

  • Auteur de la discussion miatonydeon
  • Date de début

miatonydeon

Expert
hello,

je recherche pour le plaisir d'oc, un CPu qui pourais m'aficher de jolie frequence sans m'explosé a la tete !
ca peut faire penser a un doublon mais loin de la, meme si ca en decoule; j'ai penser au i3 serie 8 K : https://forum.tomshardware.fr/threads/avis-sur-le-i3-8350k.930172/

mais je me dit que pour cette utilisation je fait peut etre fausse route ! car il m'a sembler voir des AMD monter severement en frequence !


apres je vais pas non plus prendre un celeron car il y a de forte chance qu'en mode NON bench, je la fasse tourner avec une vielle carte graphe pour du lan sur le bon vieux farcry2
 

job31

Admin tout frippé
Staff
hello,
le meilleur : pentium G3258, une tuerie qui se bouffe 50 % de fréquence en plus en mode easy

sinon i5 2500K
 

miatonydeon

Expert
merci de ta reponse, j'ai un i7 2600k qui tient 5Ghz H24 (4.8 en été)

le pentium c'est l'anniversary ^^ mais c'est sur 1150 c'est trop vieux snif ( il ma attiré ce pentium un moment, et vi tout le monde disais que c'etait une turrie )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
le soucis c'est qu'un cpu actuel, y'a rien de bien pour l'oc...
 

miatonydeon

Expert
ah bon :(

mince ca blase comme info ca !
il y en a qui doivent bien valoir le coup quand meme nan ? :(

en faite ca fait un bon moment que j'etait endormie la dessus et c'est pas l'oc sur la rampage V qui m'a aidé j'ai meme abandoné son oc pendant presque 1 ans
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Si tu veux OC comme un cochon, go LN2 et godet... !! lol
 

miatonydeon

Expert
hihihi

bin dans ma campagne je me demande bien ou en chopé !

dejas si je peu gérer la cascade je pourrais commencer a bien m’amusè

 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Lol !! Tu vas voir un veto ou un inséminateur, ils ont des grosses bonbonnes pour tenir au frais les paillettes !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut