Crash hero VI

  • Auteur de la discussion matteo.gnoni87
  • Date de début

matteo.gnoni87

Nouveau membre
J'ai assemblé un ordinateur avec une crossair hero VI avec un ryzen 1800x. Ça tourné tres bien. Je viens de le demarrer, rentrer le mot de passe et...écran blanc. J'ai essayé de le redémarrer, tout il s'allume a l'interieur mais à l'extérieur j'ai rien qui marche: souris, clavier, casque et écran...rien. j'ai essayé de déplacer le ram et rien. Jai change les prises de l'ssd et rien. Help Merci
Pas de boot quand je le demarre
 

matteo.gnoni87

Nouveau membre
J'ai enlevé la pile et rien de nouveau, j'ai déplacé la carte graphique et rien. C'est quoi le proco?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, proco est une abréviation utilisée pour processeur, ou CPU, en l’occurrence dans ton cas ton Ryzen 1800X.
Quand tu dis ça tournait très bien? Que veut tu dire? C'est au moment de l'installation de Windows que ça a planté?
Actuellement tu n'as aucune image? tu ne peux pas accéder au BIOS?
Peut on avoir la config au complet et en détail, avec les modèles exacts?
 

matteo.gnoni87

Nouveau membre


J'ai jouez aux derniers jeux et ça tourné tres bien. C'est un ensamble que j'ai acheté direct au magazin avec le ryzen 1800x, crosshair VI hero et de 2x8gb de dominator platinum de 3000. Je pense que la vente de cet ensemble à etais accordée par le producteur. Refroidissement avec h100 et une radeon rx 480. Ça fait plus de un mois que je jeux. Aucun accès au bios pas de boot. J'ai l'erreur qui s'affiche 0d et le led dram reste allumé.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 817
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut