Problème graphique 1080 TI

  • Auteur de la discussion chris14coco
  • Date de début

chris14coco

Nouveau membre
Bonsoir à tous, je vous explique brièvement mon problème mais clairement. J’ai un soucis quand je lance un jeu mes écrans s’éteigne au bout de 2-3 minutes. 2 cas se sont présentés à moi.
- le pc fait un écran noir et les ventilo de ma carte graphique tourne à fond jusqu’à ce que j’éteigne manuellement.
-le pc fait un écran noir, mais j’entends toujours mes applications en arrière plan, et mes amis sur Discord. A ce moment précis où l’écran se met noir, j’entends un son Windows de branchement de périphérique, alors qu’en je ne branche rien.

J’ai pas vraiment plus d’info que ça après si jamais vous avez besoin de plus d’information pour faire un diagnostic je ferai de mon mieux, voici ma config :
I7 4770s
24gb
1080 TI
Alim 650w semi modulaire
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, quel est le modèle exact de ton alimentation? Tu as essayé de nettoyer les pilotes de ta carte graphique avec DDU puis de les réinstaller via le site officiel de Nvidia?


Ah oui et du coup aucun rapport avec les PC Portables non?
 

chris14coco

Nouveau membre
Écoute l’alim ca doit pas être ça ça fait 4 mois que je tourne ma 1080 ti avec sans aucun prob, par contre ça me fait ça depuis que j’ai mis a jour mes pilotes de gpu quand j’ai acheté mon vr, je vais essayer le logiciel demain, et je donne des nouvelles ! ;) merci de la réponse !
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Ah ben si c'est pas l'alim tout va bien alors.
Me voilà rassuré.
Bisous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut