Problème connections hdmi PC/TV grandin "mauvais format"

  • Auteur de la discussion arthur.gaultier
  • Date de début

arthur.gaultier

Nouveau membre
J'ai un ordinateur fixe dont l'écran est ma télévision n'ayant plus pour le moment d'écran d'ordinateur. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je lance un jeu, à ce moment s'affiche le message "Mauvais format" rien d'inhabituel car le jeu à parfois du mal à de lancer. Habituellement le message s'enlève au bout de quelques secondes et je relance le jeu qui fonctionne. Or cette fois le message persiste et ne s'enlève pas. J'ai essayé de brancher mon câble hdmi dans d'autres ports, d'éteindre la télé, de changer les formats et j'ai même éteint mon PC après que tout ai échoué. Seulement voilà, le PC en se rallumant affiche "Military Class Mothercard" car c'est une MSI (donc le format est pris en compte) et au moment de m'afficher l'écran ou je peux entrer mon mdp le message "Mauvais format" s'affiche et impossible de l'enlever.
Si quelqu'un a une solution je prend !
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, utilises tu un adaptateur particulier pour brancher ton téléviseur en HDMI?
Quel est le modèle de ta carte graphique?
 

arthur.gaultier

Nouveau membre


 

arthur.gaultier

Nouveau membre
Bonjour, malheureusement je ne me rappelle du modèle de ma carte mais non je n'utilise aucun adaptateur et je n'en ai même jamais utilisé..
 

arthur.gaultier

Nouveau membre
Non pas du tout je ne peux même pas entrer mon mot de passe.
Et ma carte c'est une GTX 1050 ou 1050 ti
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut