Résolu Grésillement du micro.

xlWaaR

Nouveau membre
Bonjour(soir),

Je viens vous exposer un petit problème qui m'embête depuis que j'ai ma config (il me semble, 2 ans). Le PC n'a aucun problème sauf quand j'enregistre mes parties avec le replay instantané de Nvidia ou quand j'enregistre mon micro avec audacity par exemple, mon micro fait un bruit très désagréable, j'ai testé le micro sur d'autres PC le bruit n'y était plus (mais le son du micro était de moins bonne qualité, peut être les pc qui était vieux ?). Le casque est neuf (Hyperx cloud Alpha), c'était pareil avec mon ancien casque (logitech g230). J'ai fais une vidéo pour vous montrer ça : https://goo.gl/vGgW57. Dernière information, mes amis me disent qu'ils n'entendent pas ce bruit... Donc là je suis perdu et je ne sais plus quoi faire...

Merci.
 

balthazar14

Expert
Bonsoir
Commencer par vérifier tous les points sur les entrées (prises qui ont du jeu, fils emmêlés, proximité de source magnétique....)
Sur les autres PC le son n'était sans doute pas de plus mauvaise qualité. Ne pas confondre avec un niveau plus élevé.
Essaie de baisser le niveau d'enregistrement de ton micro (onglet "Niveaux" dans les "propriétés" des "périphériques d'enregistrement"
Bonne soirée

 

xlWaaR

Nouveau membre
Meilleure réponse
Problème résolu en installant les pilotes realtek en allant sur le site MSI et en entrant ma carte mère, merci quand même !
 

rabajoie.vincent

Nouveau membre
Salut tout le monde ! J'ai le même problème que xlWaaR : mon micro semble bien fonctionner en jeu ou avec des amis sur discord, skype, etc
Cependant lorsque je record mon son est très faible, et lorsqu'on entend assez bien ma voix il y a un fort grésillement très désagréable. J'ai tout essayer pour m'en débarrasser mais rien a faire. Je suis sous windows 10 et j'ai constaté ce problème sur 2 PC différents
 

patateshot

Nouveau membre
Le même problème lors que je réécoute mes enregistrement :
Si mon son du micro est régler sur fort (on m'entend tres bien) il y a un grésillement vraiment pas supportable .
Lorsque je baisse mon son (on m'entend très peut) le grésillement s’estompe .

Problème constater sur mes deux casque avec leur micro très récent et en très bonne état :/ c'est fâcheux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut